L’Halloween est dans quelques jours. Plus nous vieillissons, plus notre manière de participer à cette fête change. C’est pourquoi nous voulons souligner cette fête en vous présentant le top 10 des sentiers les plus terrifiants à faire sans faute le 31 octobre. Ils sont tous situés aux États-Unis, mais qui n’aime pas partir en roadtrip?  Si l’envie d’avoir la frousse vous prend, vous saurez vers où vous dirigez.

10. Bloody Lane, Maryland

Ce sentier de 2,4 kilomètres se situe sur un ancien champ de bataille à Antietam dans l’état du Maryland. Autrefois, un site de confrontations meurtrières durant la Guerre civile en 1862. Aujourd’hui, les visiteurs rapportent que des soldats sont présents sous forme de fantômes autant le jour que la nuit. 23 000 soldats ont rendu l’âme, ce qui expliquerait que certains sons étranges sont entendus. Il paraît que ça sent la poudre à canon près du pont Burnside selon des témoins.

9. Long Path, New York

Très difficile à trouver, mais pas impossible. Il faut suivre le chemin long jusqu’à Thiells dans le comté de Rockland pour aboutir au cimetière du village de Letchworth. Un endroit unique par la présence de (T) inscrit en rouge au lieu de pierres tombales pour rendre hommage aux personnes décédées. Ce n’est pas des noms qui y sont inscrits, mais bien des numéros d’identification. Ces numéros représentent les derniers repos des anciens habitants d’un institut psychiatrique. L’institution était surtout construite pour les enfants qui vivaient dans des situations de surpeuplement. Ils étaient testés pour des médicaments et des vaccins. L’asile était réputé pour maltraiter leurs patients par des abus et de la négligence extrême. Un documentaire sorti sur ABC News dans les années 70 en avait fait état. La fermeture de l’asile a eu lieu en 1996. Depuis, plusieurs histoires de fantômes sortent de la bouche des courageux qui s’aventurent là-bas.

8. Chilnualna Falls, Californie

Le parc de Yosemite possède quelques des plus beaux sentiers du pays, mais également les plus meurtriers. La Mist Trail qui fait partie de notre Top 15 sentiers des plus dangereux est très populaire pour ces chutes. La Chilnualna Falls Trail est la plus angoissante à parcourir, car on pourrait y entendre des cris d’un jeune garçon qui s’était noyé dans le lac Grouse selon une légende amérindienne. Quiconque qui voudrait aller sauver le petit garçon, y trouverait la mort à son tour.

7. Ghost House, Tennessee

Cette partie des Appalaches reculées du parc d’État de Big Ridge est connue pour sa pendaison de sorcière et son scalp indien. Il y a une plaque commémorative le long de Indian Rock Trail. Cependant, le sentier Ghost House de 2 km est encore plus effrayant et a valu son nom à la maison de la famille Hutchinson, où la fille Mary est morte de la tuberculose dans les années 1800. Les voisins ont rapporté avoir entendu des cris et avoir vu des fantômes dans la maison même après que la famille n’y ait plus vécu. Bien que Mary ne se montre pas sur la piste aujourd’hui, son chien le fait, et beaucoup de gens ont rapporté avoir entendu un chien fantôme courir. Cachez-vous bien, car le chien vous rattrapera.

6. Transept Trail, Utah

#grandcanyon #northrim #hiking #trail #transepttrail

A post shared by Inge Starcke Bjørnager (@ingesbjoern) on

Le Transept Trail de cinq kilomètres dans la North Rim du Grand Canyon est l’un des sentiers les plus connus, car les histoires de la femme pleureuse sont bien documentées par les randonneurs. On la voit souvent la nuit vêtue d’une robe blanche à fleurs bleues, déplorant, selon la tradition locale, son mari et son fils qui sont morts dans un accident de randonnée.

5.  Iron Goat Trail, Washington

 

Iron Goat Trail.

A post shared by Heather Leonard (@heatherkleonard) on

La Iron Goat Trail dans l’état de Washington dans les Cascades de Stevens Pass a été l’endroit de l’un des pires accidents de chemin de fer dans l’histoire des États-Unis. En 1910, deux trains des rails se sont fait ramasser par une avalanche, tuant près de 100 personnes. Après l’accident,  les voies ont été abandonnées et de nouvelles routes et de nouveaux tunnels furent construits. Les tunnels et les raquettes à neige abandonnés existent encore sur la piste… Les randonneurs racontent des histoires de voix, de cris et de bruits autour du site de Tye Creek dans la ville (aujourd’hui fantôme) de Wellington. Cependant, les randonneurs ne sont pas autorisés à circuler sur la piste la nuit, et en aucun cas, personne ne doit pénétrer dans les tunnels, qui sont tous en danger d’effondrement. Il faut être énormément téméraire pour s’y aventurer.

4.  Norton Creek Trail, Caroline du nord

Alors que le sentier des Appalaches dans les Great Smoky Mountains est le plus célèbre, et a sa propre part de contes terrifiants, le sentier Norton Creek est le plus terrifiant. Deux légendes y sont fortement associées: la première tourne autour d’un colon tué par des Indiens d’Amérique alors qu’il cherchait sa fille perdue. Il y a un côté positif à cette histoire, car maintenant il est considéré comme un esprit bienveillant qui aide à guider les randonneurs perdus dans les bois. L’autre fantôme n’est pas si amical. La légende Cherokee met en garde contre une sorcière bien nommée Spearfinger, qui attire les enfants dans les bois et mange leur foie avec son doigt tranchant comme un rasoir. Oh, et avons-nous mentionné qu’il y a un grand nombre de cimetières près du lac Fontana, qui est aussi le long de Norton Creek Trail ?

3. Batona Trail, New Jersey

I've always wanted to do it all 52.7 miles and about a week ago I did. The batona trail was overwhelmingly fun and overwhelmingly difficult at times throughout. Every time I checked my watch to see I still had another two hours til a nice spot to rest up I'd feel exhausted. But in that same time I'd notice a red squirrel watching me eat my breakfast. At the same time I'd become a buffet to about 200 chiggers. And yet again at the same time I'd come 10 feet away from a Cooper's hawk just ahead of me. I'd make my way through hours lengths of brush up to my shoulders hoping ticks, poison ivy, and more chiggers didn't await me. And yet again I found the silver linings at mile 38 stripping down into nothing but my birthday suit going for a quick dip in a beautifully still lake. I knew the hike would be a great feat and would give me plenty to remember what I didn't know was how quickly I'd be begging to go back there. For me batona was my journey on a thru-hike it was my friends and my girlfriends too but as much as I'd like to pretend, I couldn't have made one of my goals a reality without them. Thank you @lumberjackalope75 thank you @daveblau but most of all thank you Batona trail see you in April! #batonatrail #franklinparkerpreserve #bassriverstateforest #whartonstateforrest #brendantbyrnestateforest #njspots #hike #hiking #nature #toad #lizard #lake #snake #timberrattler #fencelizard #firewatchtower #optoutside #moternature #nature #greatoutdoors #adventure #pinebarrens #pineypower #backpacking #explore #barry #newjersey #scenicnewjersey #wanderlust #wildernessculture #wilderness

A post shared by Nicky Grear (@havemustachewilltravel) on

Le sentier de Batona long de 80 kilomètres se situe dans le New Jersey rural, qui abrite le légendaire Jersey Devil. La légende remonte aux années 1700, lorsqu’une certaine Madame Leeds apprenait qu’elle était enceinte de son 13e enfant. Étonnamment, elle souhaitait que cet enfant soit le diable. La malédiction est devenue réalité alors que le nouveau diable né a tué sa mère et il a quitté le domicile en volant. Il restait toujours dans l’environnement afin de terroriser les habitants de Pine Barren. La créature est décrite comme ayant un corps kangourou, une tête de chèvre, des sabots, des ailes de dragon, des cornes et une queue. Les témoignages de l’existence du Jersey Devil se font toujours entendre en 2017. Des personnes ont déjà entendu ses cris hurlants provenant de campeurs prétendant que le diable avait attaqué leurs tentes la nuit.

2. La route du Warm Springs Canyon, Californie

Cette randonnée extrême de 25 km dans le parc national de la Vallée de la Mort n’est pas pour les âmes sensibles. Les températures extrêmement chaudes y sont pour quelque chose, la température la plus chaude de l’histoire a été enregistrée dans cette vallée à 56,7 Degrés Celsius. Parlons maintenant de la route du Warm Springs Canyon  qui mène à Barker Ranch, l’ancien repaire de la tristement célèbre famille Manson. Charles Manson et ses disciples ont vécu au ranch pendant une période de temps à la fin des années 60 alors qu’ils couraient après les tragiques meurtres de Sharon Tate et de six autres personnes à Los Angeles. Apparament, le nombre de morts serait beaucoup plus grand, mais les corps n’ont pas été retrouvés. Manson et sa compagnie se sont fait arrêter et la destruction du ranch a été ordonnée en 2009. Vous avez le droit de camper dans ce coin-là, mais attendez-vous à entendre des cris et sentir des odeurs répugnantes de cadavres.

1. Visite de la caverne du Parc National Mammoth et de la promenade du patrimoine, Kentucky

#mammothcave #nationalpark #kentucky #longestcaveintheworld #instagram #instagramhub #amazing #october #2017

A post shared by William Hua (@williamhua) on

Dans les années 1800, la caverne du Parc national Mammoth fut un hôpital naturel pour le docteur John Croghan. Il croyait que la grotte avait un pouvoir, celui de la guérison. Alors, il installa 11 huttes pour ses patients qui étaient censés guérir de la vilaine tuberculose. Ce qui devait arriver arriva, plusieurs patients sont décédés, forçant le docteur à annuler l’expérience. Quelques huttes y sont toujours visibles, sans oublier des sons de toux fantomatiques qui semblent percer les oreilles des visiteurs et guides. La promenade du patrimoine nous mène au cimetière Old Guide où les cadavres des patients y sont enterrés, ainsi que des esclaves qui servaient de guides. Le meilleur guide de l’endroit dans les années 1800, Stephen Bishop, fait partie du lot. Il était connu par sa vaste expertise en termes de cavernes et de découvertes de nouvelles sections. Il guide maintenant la horde de fantômes qui courent ces lieux.

J’espère que vous avez eu quelques frissons suite à cette lecture.

Partagez-nous vos histoires/légendes de peurs en forêt. 

 

Advertisements

Un commentaire »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s